Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 632
12 décembre 2010

Where is Naraa ?

Mais qui se cache derrière ces deux enfants ?

tsoojnat

Naraa bien sûr ! Par contre, malgrè le mélange avec des gènes du bout du monde, elle a quand même les oreilles Plaisant....

naraa

DSC_0490bis

Il y a deux raisons pour laquelle j'ai réalisé ce post. Déjà parce que j'adore la photo qui suit, d'un autre siècle et d'un autre monde (famille de Tsooj) :

P7120294bis

Mais aussi pour annoncer que Naraa et moi même sommes en France depuis une semaine et ce jusqu'à fin janvier. Je vais donc sans doute observer une 'trêve hivernale' sur le blog. Non pas qu'il n'y aurait pas grand chose à écrire sur notre passage en France, mais bon.. c'est tout de même moins exotique :=)

Petite anecdote toutefois : mercredi dernier, nous sommes restées coincées 3 heures dans la voiture sous la neige avec Nini (ma mère), Boubou (ma soeur), Nana (ma fille), un sapin de Noel et des nonettes fourrées à la myrtille... La voiture se prenait pour Candeloro donc nous avons préféré attendre le dégel. Nous avons été délivrées par un flic qui a réussi non sans mal à faire grimper Titine en haut de la côte incontournable. Mais vu qu'il a osé me demander si j'étais parisienne (vu ma conduite lamentable sur glace), je ne lui ai pas dit merci, et na !
Mais que la neige fasse la une des journaux, là, j'ai du mal à comprendre... 3 flocons et ça y est, Paris est paralysé... Y'a de quoi rire..

Sans doute rendez-vous en février prochain pour Tsagaan Sar, le nouvel an mongol.. Bisous à tous et très bonnes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonnes fêtes à vous aussi. Profitez-bien de toute la famille et de la relative douceur du climat.<br /> Merci encore de nous faire partager régulièrement votre vie,<br /> A bientôt,<br /> Laure et Matthieu
Répondre
Publicité