Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 626
1 février 2011

Essais photographiques

Un matin ça m'a pris comme ça, j'avais envie de faire des photos... Voilà...

Bon, promis, le prochain article ce sera un vrai de vrai de reportage sur la Mongolie: les dessous de Tsagaan Sar, le nouvel an mongol... Non, parce que sinon, ça devient n'importe quoi ce blog... :=)

Larme de glace
DSC_0002bis

Petit pot de miel
DSC_0005bis

Rêves du matin
DSC_0003bis

Loup y es tu ?
DSC_0015bis

Feu follet
DSC_002bis1

Arc-en-ciel du nouvel an
DSC_0011bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de telles images celà apaise, et juste après une séance de yoga j'avoue que la sensation est magique ! merci encore de nous faire partager de tels moments bisous nadine,
Répondre
A
Et bien je dirais : continue!! J'adore cette serie. Comme dit Nini, c'est serein et ca fait du bien
Répondre
N
Sympa ces photos. On imagine le calme et la chaleur de la yourte qui remplace progressivement le froid glacial de la nuit.<br /> Une journée qui s'annonce sereine...
Répondre
Publicité