Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 632
20 novembre 2011

Work away

Notre petite maison avance malgré quelques petits allers-retours à Moron pour acheter du matériel et quelques ennuis avec notre générateur pour l'électricité...

DSC_0828

En octobre, j'ai rencontré deux touristes français Tony et Emilie qui partaient travailler pendant un mois dans un ranch en Mongolie. Ils ont eu l'adresse via le site Workaway.info (en anglais, en français) qui permet, je cite, "de travailler quelques heures en échange du gîte et du couvert chez de sympathiques hôtes, dans un environnement et des situations très variés".
En parcourant le site, j'ai trouvé l'idée sympathique et j'ai posté une proposition d'hébergement en échange de nous aider aux bricolages de la maison, éventuellement baby-sitter Naraa, quelques travaux de maintenance, etc... Voici notre profil sur ce site : cliquez ici. Qu'en pensez vous ?

A bientôt

DSC_0829

SANY0835

SANY0834

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore l idee!<br /> Et nous sommes impatients de voir la maison!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Petit oubli dans notre précédent commentaire : Work away est une idée vraiment sympathique et votre profil est bien alléchant !!!<br /> <br /> Tout plein de bisous !
Répondre
F
Super cette maison, très belle avec son toit rouge...<br /> pour l'idée d'une aide en échange du gite, c'est une idée géniale, vous devriez avoir des propositions.<br /> je transmets autour de moi<br /> bises
Répondre
P
Baby-sitter Naraa?!!! La chance! En tout cas je suis allée voir ton profil sur work away et ça donne bien envie! C'est sympa comme idée. Pour ce qui est de la maison, plus ça va et moins elle ressemble à une petite maison dans la prairie je trouve! Elle a l'air grande et en tout cas elle est très jolie. Bises à tous les 3
Répondre
A
Bravo !<br /> Dommage que nous soyons si loin: on a du temps , et on vous aiderait avec plaisir , baby-sitting compris évidemment !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité