Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 626
27 septembre 2012

Automne ou hiver ?

Et oui, l'automne dans le Hovsgol est déjà bien entamé... Peut-être même l'hiver a commencé à montrer le bout de son nez avec une belle neige avant-hier. Admirez ces couleurs !

92

1

11Je vous jure qu'il n'y a absolument aucune retouche couleur !!

3

Vue depuis la maison...

10

Et enfin, pour finir et faire plaisir à mon papa, voici quelques macros des mélèzes qui nous entourent et d'une ch'tite n'araignée que j'ai prise cet été dans l'Orkhon... 

4

5

6

7

DSC_1464

DSC_1457

DSC_1401b

Ah oui, puis la lune aussi, car j'ai toujours dit qu'ici elle a franchement de l'allure...

DSC_1358

DSC_1366

DSC_1366reflet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles belles photos... Très douces et poétiques...<br /> <br /> On vous imagine, bien au chaud dans votre belle maison, pendant que l'hiver s'installe doucement...<br /> <br /> Ici le froid n'est pas loin, et la neige est à quelques heures encore...<br /> <br /> Nous nous préparons à l'hiver, entassons les buches, finissons d'isoler la chambre des filles... On brûle quelques buches, grillant ainsi quelques chataîgnes... en mangeant de bonnes omelettes aux champignons...<br /> <br /> Nous aussi, on attend l'hiver, espérant qu'il sera moins rude que l'année dernière...
Répondre
A
Coucou Nat !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques : les macros sont splendides et l'automne poudré de neige est somptueux !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br /> Annick et Jean
Répondre
B
Hello Nat,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir de voir tes belles photos. J'espère que tout se passe bien pour vous trois.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre
Répondre
D
Superbes tes photos! les couleurs de l'automne et les macros des melezes, j'adore!<br /> <br /> Ce petit gadjet à l'air d'etre efficace, toujours réglé manuellement ? <br /> <br /> Sur quoi se reflete la lune ? Etonnant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jj
Répondre
Publicité