Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 628
7 août 2018

Et 3 pour la Mongolie..

Bonjour à tous,

Une longue absence du blog et de Mongolie... Trop longue !

Je me rattrape donc ici avec 3 petites vidéos de notre séjour cette année.

Les enfants ont grandi, villes et villages ne cessent de s'étendre et de se moderniser (toujours pas d'eau courante à Hatgal, faut quand même pas charrier), mais les paysages sont toujours aussi grandioses et les gens toujours aussi charmants (en province, pas à UB..)

Mongolie 2018 - En voiture et à la maison (part 1)

Mongolie 2018 - A cheval et en bivouac (part 2)

Mongolie 2018 - Habitants de Mongolie (part 3)

J'en profite pour rajouter un petit clin d'oeil : J'ai mis plus de 4 jours à apprendre que nous étions champion du monde... Mais j'aurais pu le deviner en voyant les boîtes de Pringles vendues ici, flavour Original, les seules disponibles sont celles ci :

20180807_212158

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nathalie, super content d'avoir de tes nouvelles. a bientôt pour d'autres news.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Hervé Aujaleu
Répondre
Publicité