Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 634
17 août 2010

Back to the pollution

Naraa est née le 01 mai 2010. Son prénom mongol, Narantuya, signifie rayon de soleil. Issue de deux cultures très différentes, elle est née à Paris, mais à l'aube de ses 2 mois de vie, elle part rejoindre les vertes steppes de Mongolie avec sa maman française Nathalie et son papa mongol Tsooj .
Cet été, une longue randonnée du nord au sud de la Mongolie nous attend, grande aventure avec un nouveau-né que nous tâcherons de vous raconter via les articles du blog.

Départ le 7 juillet, Jour J+41

Ulaanbaatar le 17 août

Et voilà la fin de notre randonnée... 41 jours de 'promenade' dans la cambrousse mongole à l'air pur.
Je me sens fautive de ramener la puce dans la pollution de la grande ville. Mais ce n'est que pour quelques jours car l'aventure continue... La Grande Muraille chinoise nous attend ! Et oui, je dois aller passer quelques jours en Chine pour renouveler mon visa mongol donc autant faire du tourisme et aller voir la muraille et Beijing en famille... Passer une nuit sur la muraille avec Tsooj et la puce ça me tente bien !
Je vais peut être profiter de la capitale pour enfin écrire l'article sur la rencontre de Naraa avec ses grands-parents mongols et le reste de ma belle famille...
A venir aussi le parcours de notre 'balade' sur Google Earth...

Bises et à très bientôt.

Pour info pour les proches, Gilbert Christine Jean et Annick partent le 20 pour Beijing en train, et continue eux aussi l'aventure en Chine.

DSC_0130bis



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité