Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 634
26 mars 2014

A quand le départ ?

Bonjour à tous,

J'étais en train de rechercher des photos de notre maison mongole pour la montrer à quelqu'un, quand je suis tombée sur mes dernières photos de l'automne 2012... Arrrghg, je voudrais y être, je suis en manque de liberté sauvage ! Vivement le retour !

Comme je n'avais pas encore posté de photos de notre maison finie, voici chose faite.. Et quelques photos que vous avez sans doute déjà vue, mais qui m'ont de nouveau fait rêver et languir.

Ce matin nous avons reçu de mauvaises nouvelles pour mon visa mongol de cet été (concernant la durée). Je ne suis donc pas d'humeur, en plus crevée car Pépère Bébé ne m'a pas laissé dormir cette nuit - comme bcp d'autres nuits d'ailleurs, on m'avait bien dit que les mecs sont des chi... ! Et donc, tout ça fait que j'ai les larmes aux yeux en voyant ces photos...

Allez, demain sera un jour meilleur et peut-être aurons nous de meilleures nouvellles pour ce p**** de visa.

Bises à tous

Nath

DSC02155small

DSC02143small

DSC02159small

DSC02161small

DSC02145small

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super belle maison très jolie bravo!!
Répondre
S
magnifique!!!<br /> <br /> je rêve de venir vous voir … je vous embrasse tous bien fort!
Répondre
Publicité