Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nattulga en Mongolie
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Nattulga en Mongolie
Visiteurs
Depuis la création 63 634
26 février 2011

Collection Hiver 2011

Ce n'est pas parce que l'on vit dans la cambrousse mongole que l'on ne sait pas s'habiller... Alors voici un échantillon du must vestimentaire à la mode en ce moment dans le Hovsgol...

Veuillez noter ici la touche rebelle de banlieue avec la capuche de polaire en guise de chapeau... Mélange audacieux avec la deel traditionnelle et les bottes en feutre...

DSC_0145

Ours des campagnes tiens toi bien.. Le côté grizzli est parfaitement reproduit avec cette magnifique peau de chèvre.

Image1

Cette deel se porte aussi en réversible... Classe !
Remarquez également l'élégant chapeau en poil de renard albinos...

Image2

Enfin, la chèvre sauvage révèle ici toute sa splendeur, et éveille plein de choses dans le regard bovin de ce yack...

DSC_0200

DSC_0205

Et le bouquet final, la photo de famille... Ton sur ton, même bébé Naraa, c'est merveilleux, le chic suprême des steppes...

SANY0070bc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe défilé !
Répondre
A
Toute cette collection " Deels et Haute Fourrure " 2011 est absolument sublime !<br /> Mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la chèvre sauvage .<br /> Je fais du 40 , mais peut-être vaut-il mieux prendre du 42 car ça se porte ample, encore que près du corps ça tient plus chaud .Enfin 40 ou 42 je prends.
Répondre
N
Cha m'a fait passé un site qui vend ces fameux cache néné en possum.. Je ne peux que vous retransmettre l'adresse, à acheter absolument : http://www.nznature.co.nz/product/possum-nipple-warmers
Répondre
N
Pierre: mouais enfin, Tsooj me dit qu'il n'y a pas de renards blancs et donc que ça doit être du faux :=)<br /> Dad: yes un skype ! donnez moi vos dispos...<br /> Mom: j'attends la famille de pied ferme !<br /> Cha: je veux quand même les voir tes caches nipples en possum...<br /> A tous : une mention spéciale que j'ai oublié de noter dans le message : merci aux photographes de mode Annick et Jean pour leur étroite collaboration dans la réalisation de cette collection !
Répondre
A
trop trop classe, vous avez bien du vous marrer a faire les photos....<br /> <br /> j'peux aller me recoucher avec mes caches nipples en possum...
Répondre
Publicité